Gros BUG !!!

Publié le par La fourchette de Sophie

Bonjour à vous tous chers visiteurs !
Voilà, ce matin je me suis rendue compte qu'une grande partie de mes photos ont disparu de mon espace perso et donc aussi ... de mon blog !
C'est la catastrophe, surtout que j'ai fais le ménage sur mon ordi et mon appareil photo, donc je n'ai plus de traces de ces photos !
J'ai contacté over blog, j'attends de voir ce qu'ils vont me dire de faire ...

En attendant, vous comprenez donc que je ne suis pas trop motivée pour publier des articles ! J'attends donc d'avoir des nouvelles sur cette situation plus qu'embarrassante et je reviens vers vous très vite !

Si vous avez des tuyaux ou que ça vous ai déjà arrivé, n'hésitez pas à me donner vos conseils !!
Merci et à très bientôt !

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sur ma plateforme, des changements en mode administrateur sont apparus récemment et un certain nombre de modifications ont suivi, mais très embêtantes. Je n'ai qu'un conseil à te donner : enregistre absolument TOUT et archive bien tes messages sur ton ordi. Je me méfierai toujours dorénavant, car rattraper cela demande un temps fou.<br /> Bon courage et bravo pour ta recette : l'aspect du Quinoa m'évoque celui du tapioca.
Répondre
A
Ha oui au fait, j'ai contacté over-blog qui ne m'a jamais répondu...
Répondre
A
Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de soucis...<br /> Ben écoute moi je me suis amusée à re télécharger me sphotos et j'avoue que ça me fait chi**!
Répondre
A
A bientôt alors, et bonne chance pour la suite.
Répondre
L
Bonjour Sophie, moi ca m'est arrivé trés récemment (le 1er avril !)mais uniquement pour la photo de ma banniere... et c'est pour ca que ke l'ai changé depuis car je n'avais pas les photos...
Répondre